Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
22 mars 2010

Atelier des monstres chez Ringo!


J'adore ce site
j'adore les idées
et les ateliers sont Extras!
La maîtresse de Matisse étant absente aujourd'hui, on en a profité pour faire des monstres et envoyer vite une photo pour participer à la galerie.

Attention, c'est le moment de Fierté de la Maman parce que,
pendant notre semaine de vacances, Matisse a grandit des dessins!
Il dessine maintenant des choses, des personnages qu'on devine, qui ont tout ce qu'il faut où il faut
( il compte ses doigts avant de les dessiner à ses persos, histoire de ne pas se tromper!)

Alors là, le monstre, il est terrible!!!!
Il a une main géante pour attraper les gentils,
des cornes, une bouche grande ouverte
et du rouge, parce que ça fait peur!

002004
006007
022

Alors, vous avez peur hein ?!!hihi


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Terribles ces monstres ! Bravo Matisse pour tes progrès. Bisous
E
Ouah trop beau ton monstre Matisse !<br /> Moi il m'a fait super peur !!! LOL<br /> Bisous
J
Ah ouais, c'est du vrai monstre ça!
N
HOU, même pas peur....quoique il faut faire attention car je crois bien que celui de Matisse a une épée...<br /> En effet que de progrès, c'est dingue.... te voilà rassurée LOL !!! on sait combien tu es angoissée.... Bravo MATISSE, encore.... et gros gros bisous.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité