Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
17 mars 2010

Balade au bord de l'Océan

Quelle belle journée: soleil, ciel bleu et mer calme! Le temps idéal pour faire découvrir l'océan à Matisse et enfiler tous nos bottes! On s'en est donné à coeur joie: Matisse a découvert les bigorneaux, il s'est roulé dans le sable et a gouté l'eau! Yannaël a pris son premier gouter à la plage et j'ai "lavé" mon étui APN dans la mer!!!

DSCN7990DSCN7992DSCN8071DSCN8019DSCN8003DSCN8067DSCN8059DSCN7998DSCN8006

J'ai encore plein d'autres photos trop chouettes, mais Canalblog n'en fait qu'à sa tête en Bretagne! Et puis, c'est bien connu, en vacances, on n'a pas le temps..! Mais je vous remettrais tout ça au propre en rentrant. En ateendant, je vais continuer mon stock de photos et de doux souvenirs! C'est vraiment chouette de se retrouver les 3 soeurs autour de nos rejettons, pour ne faire que profiter, s'amuser et se régaler!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui on se régale avec toutes ces belles photos ! Bisous à tous !
N
Moi aussi, je me régale de partager au travers de ce beau reportage photos ces beaux instantanés de vos vacances en Bretagne en très bonne compagnie. Bisous aux grands et câlins à vos charmantes progénitures. A tout bientôt.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité