Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
11 mars 2010

pour le meilleur et pour le pire


Oui, dans ce blog,
je parle de tout,
je mets des photos du quotidien.
Alors, aujourd'hui, des photos un peu "rudes",
de notre Ninou nationale
025

Ce casque lui a été posé très douloureusement ce matin
( à en tomber dans les pommes)
Il sert à une intervention de stéréo-radiothérapie (voir ici)
pour éliminer encore des vilains trucs dans le cerveau.

Elle a patienté ainsi de 10h à 17h
Mais le casque lui a été retiré avant 20h,
juste à temps pour manger ses brocolis!
026

Bisoux Ninou,
ma maman guerrière,
notre Ninou bagarreuse.
Je t'aime



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai déjà dit à Ninou, je le redis ici, je t'envoie pleins de bisous remplis de bonnes ondes pour que la guérison soit au bout du chemin et que plus jamais tu n'aies à subir de nouveau cette torture ! A très bientôt j'espère...
A
Ninou, même si je ne vous ai vue qu'une fois...je me permets de venir vous embrasser!! Avec toute mon affection, Laurence.
M
courage suis de tout coeur avec vous gros bisous de Mamyleine
L
Des bisous à Ninou Bravo !!!!
J
Oh la la mais ça existe des trucs pareils? on croirait du matériel expérimental époque URSS Stalinienne.... !!<br /> Eh bien, croisons les doigts pour que plus jamais cet appareil ne repointe le bout de son nez... Beurk!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité