Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
8 mars 2010

les grands-mères adorées



Hier, Matisse les a bien prévenu.
Une par une,
chacune leur tour!

001

Aujourd'hui, on passe à l'action!
Que toutes les grands-mères de Matisse surveillent leur boite à lettres,
les cadeaux arrivent !!!
( et cette année, les Ninou - Mamie - Nadine et Mamyleine ont bien des soucis alors on a décidé de BeauCoup les gâter avec des cadeaux remplis de douceur, de bonheur et d'amour)

On vous dévoilera tout à la fin de la semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ehhhhh, on veut voir!!!
L
je ne sais pas ce que c'est exactement mais le tissu est magnifique j'en verrai bien un carré pour faire un furoshiki ;) (voir mon blog)
N
Oh Merci,gentil Matisse, ton message était déjà un joli présent si en plus on reçoit un cadeau, alors là... on es vraiment gâtées (Nadine, arrête de faire le pied de grue, les cadeaux passent par la poste de Marseille, les délais peuvent être long.... LOL).<br /> Gros bisous Petitou et à notre Coutureuse préférée.
P
merci beaucoup c'est très gentil de votre part<br /> je vais faire le pied de grue devant la boîte aux lettres ....<br /> merci encore à Matisse d'avoir appeler moi aussi je t'aime...<br /> gros gros bisous à bientôt
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité