Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
2 mars 2010

Quand on est puni...



rentrer de l'école en pleurant,
faire un caprice (si petit soit-il)
et se retrouver consigné dans sa chambre
(avec un chocoBN et un verre d'eau!)

En attendant que toute la maisonnette retrouve son calme,
il faut s'occuper.

Alors, Matisse, il sort un jeu de société,
il fait une jolie construction
et il sort timidement pour montrer ça à sa maman.
Celle-la même qui est ludothéquaire
et qui craque (forcément) devant ce malin "chantage" par le jeu!!!
058

Et puis, on oublie tout.
Voilà déjà l'heure du repas qui approche
et on se retrouve dans la cuisine!
064
Matisse assure la relève!
J'ai usé mes "fonds de culotte" sur les meubles de cuisine de ma maman,
pendant qu'elle préparait le repas,
à la regarder,
à discuter...hein Maman?!!
Une belle Tranche De Vie que je prends plaisir à partager maintenant,
en tant que maman, avec mon rejeton!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle bouille... Pas facile de faire front parfois. Merci de ton message d'hier soir. Pour te "rassurer" c'est moi qui ait retiré la main d'Alexandre de la porte et ai pu agir sur le champ. Je m'attendais à découvrir un doigt pincé, pas coupé... Enfin, je veux maintenant croire que le pire est derrière nous. Hier l'infirmière est passé pour le premier changement de pansement depuis l'opération et j'ai vu son doigt pour la première fois depuis l'accident. C'est presque miraculeux, il est presque normal, sang séché, ongle dévitalisé et fils bleus mis à part. Je crois vraiment ce qu'on me dit depuis le début, à savoir que bientôt il n'y paraîtra plus... J'ai eu si peur qu'il perde sa première phalange... Bises et bon dimanche. BRAVO pour ton blog et dis-moi comment devient-on ludothéquaire???
S
Ah! Ces petits ils savent nous faire craquer ! Lucie en ce moment elle nous fait craquer comme ça "d'amour que j'adore..."<br /> Dommage ma cuisine est un peu petite pour mettre Lucie sur les meubles mais bon perchée sur un tabouret ça marche aussi !<br /> Bisous
N
Si, Sissi, c'est une bonne méthode, c'est bon pour tous, pas de câprice accepté, acceptable et tu vois çà lui permet de se calmer et de créer. <br /> <br /> Moi ce qui me fait "craquer" c'est de voir Matisse devenir une chèvre heu un chamois...... sympa, n'est ce pas ces moments privilégiés, comme le bain etc....<br /> Moi aussi, j'ai déjà mes habitudes avec Matisse : choisir mes bijoux, ma couleur de rouge à lèvre etc... Bisous à vous tous
S
c est pas bien virginie il faut pas punir les enfants en les enfermant dans leur chambre lol<br /> aller tu as le droit de craquer<br /> on est des mamans pas parfaites!!!!!<br /> bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité