Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
24 février 2010

La fëte des Masques



A l'école de Matisse,
les fêtes ne sont pas classiques.
Ici, pas de carnaval avec défilé, déguisements, etc...
Mais une Fête des Masques,
avec fiesta dans la cour, danses et goûters-maison!

C'est très conviviale, c'est simple
et ça fait la joie des enfants!

Matisse nous a beaucoup parlé de son masque qu'il a fait en classe.
Il a choisi de le faire en rose.
Il s'est donc confronté aux moqueries des garçons de sa classe,
mais il a assumé son choix.
T'as raison, ça fait de beaux yeux le rose pour les garçons!
001
087089
090091
Bon, et pour le goûter, il fallait amener crêpes, gaufres, beignets ou autres!
J'ai choisi de faire des petits sablés,
décorés avec plein de sucreries!
Ils ont fait la décoration de table du goûter avant d'être engloutis!


Clem' c'est ma photo pleine de Bonnes Couleurs:

088

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est tout super beau !!!
T
Mmmmmmmmmmmmmmmh jolis gâteaux!!!! Au fait on t'as pas dit mais à Concarneau, le carnaval se fête à mi-mars... A bon entendeur...<br /> <br /> Et gros bisouxxx à mon neveu préféré lol
E
Bravo Matisse ton masque est vraiment très beau. Et moi le rose j'adore !<br /> Quant à tes gâteaux Virginie, ils ont vraiment l'air excellents. En tout cas ils donnent l'eau à la bouche.<br /> Bisous
S
Super ton masque Matisse ! J'adore la plume rose. Tes gâteaux Virginie ils sont trop beaux et ils ont l'air délicieux. Bisous
N
Il est très beau ce masque, et bravo Matisse d'assumer tes choix, c'est les autres qui sont bêtes.<br /> Quant aux gateaux, ils sont super beaux, on en mangerai, prochaine activité quand tu viens à la maison.....bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité