Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
22 février 2010

en vacances, j'oublie tout


085

1 semaine de vacances chez sa Ninou
1 week-end prolongé chez ma Maman
et HOP
oubliés le blog,le train-train, le boulot, l'école, etc...

Mais, pas de nostalgie!
J'ai de bien belles photos à vous montrer.
Je vous fait partager nos doux moments dès demain!

Bonne nuit!
( et Merci Ninou pour ton accueil, ton amour et tout ce que tu nous apportes)




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Formidable, encore, bis c'était super chouette, que de bons moments, de bons échanges, de bonnes bagarres de polochons, de jeux de mikados, de spectacles, de parties de foot dans la maison etc..... et une Virginie accompagnée de sa belle machine pour me confectionner de belles choses... je vous aime.<br /> <br /> Jenny, pas de soucis, j'ai de quoi loger les amis des amis....
J
Moi aussi je veux aller passer des vacances chez Ninouuuuu!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité