Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
11 février 2010

Un truc de OUF !!!


Aujourd'hui, Papou a offert ce "beau" camion de pompiers à Matisse
(avec bruitages, lumières et tout et tout!)
058

Avant de se coucher,
Matisse joue avec son camion:
il monte la grande échelle, il fait fonctionner les gyrophares, etc etc ...

Je suis devant l'ordi prépare un bon petit repas,
quand un bruit dehors m'interpelle.
Je regarde par la fenêtre et vous nous croirez ou pas,
mais dans notre rue, à coté de nos fenêtres,
il y avait ça:
040

Hallucinant! Matisse joue à la grande échelle
et la vraie est dehors en même temps!!!
[du coup,j'ai demandé à Matisse de ne pas jouer avec ses éléphants!hihi]
Bon, vue qu'il n'y avait ni le feu, ni des gens en danger,
(apparemment, c'est une cheminée qui menace de tomber du toit )
on a pu en profiter!

J'ai fait ça discrètement, sans flash...
Oui, j'ai joué les paparazzi,
j'ai pris les pompiers en photo,
planquée derrière mes volets!!!
034039036
C'est très impressionnant la grande échelle!

Et pour les amateurs/trices de pompiers,
une photos de groupe:

042


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fantastique ce reportage et extra la coïncidence !!!<br /> Gros bisous
E
Excellent ! Ca c'est une super histoire.<br /> J'imagine que Matisse a dû être ravi de voir le vrai camion de pompiers dans la rue.<br /> En tout cas c'est une sacrée coïncidence.<br /> Bisous
L
dis donc quelle histoire !!
N
Très amusante cette histoire....marseillaise, heureusement il y a les photos à l'appui... très beau reportage ; un petit bémol cependant, histoire de fantasmer.... il eut fallut un petit peu plus zoomer sur la photo de groupe (lol....)
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité