Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
14 décembre 2009

numéro 14



015

des gomettes, oui
mais n'importe lesquelles!
des lettres minuscules,
imaginées par Caroline Faup ( voir son portrait ici )
C'est beau hein?
et y'en a tout plein plein plein ..!

016


Sinon, hier,
on est allé se faire vacciner!
Dans un des grands centres de Marseille:
une organisation de pompiers + un dimanche pluvieux =
1/4d'heure d'attente !
013
Ne vous fiez pas à la petite mine de Matisse,
il faisait la tête pour ne pas faire la sieste!
Parce que le vaccin : il n'a pas pleuré, pas dit aïe et même pas fait de grimace!
Une formalité!
Et aujourd'hui, à part une petite douleur au bras (légère!),
pas d'effet secondaire!
On remet ça dans 3semaines
( Matisse a eu le droit au vaccin sans adjuvant, il se fait en 2 injections!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et ses bonnes joues, elles sont où? pfiou, 4 ans, ça mincit!!
E
Jadore ces gomettes elles sont vraiment très jolies.<br /> Et bravo Matisse pour ton courage, tu deviens un grand !<br /> Bisous
A
tiens, les miens y "passent" demain, au collège directement!!!!!
S
Bravo pour le vaccin ! Merci pour le colis !<br /> Elles sont trop belles ces gomettes j'en veux !!<br /> Gros bisous
N
superbes ces gomettes, une façon très ludique de retenir les lettres... <br /> Ouah Bravo aux courageux piqués...Dommage Matisse que tu nous fasses pas profiter de ton joli sourire, si chez moi ce sont aussi les pompiers qui vaccinent, je vais me précipiter... (pour maintenir ma réputation...).Gros câlins et bises.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité