Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
23 septembre 2009

A la page


Toujours la tenue adéquat,
Matisse portait la semaine dernière un tee-shirt
Underten (on Adore!).
Regardez bien le dessin,
le beau sourire, les dents de travioles:
DSCN5800_edited
et on allait, devinez où?
Oui, oui, je vous le donne dans le mille:
chez le Dentiste!!!
( j'ai bien rigolé quand j'ai vu Matisse sur le fauteuil avec ce tee-shirt!)

Et pis aussi,
on a -enfin- trouvé des petits Bilibo.
C'est génial, ça sert toujours à rien
(et donc à TOUT!).
Et, encore une fois, à la page,
Matisse s'en sert de masque anti-GrippeA !!!mdr

DSCN5834_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme tu es beau Petitou, quelle belle tenue (vive Maman....!!) Tu me donnes encore le sourire en te voyant (heureusement pour moi je n'ai pas le sourire de ton petit bonhomme sur le tee shirt....)je t'ai mis en fonds d'écran et c'est avec plaisir que j'allume mon PC..... je t'aime très fort Petitou, tu me manques mais oh ....chacun son tour..... Bon week end avec Pounet et Nadine.<br /> BISES A VOUS
P
T'es trop mignon avec ton tee shirt le dentiste a été gentil au moins avec toi ?<br /> Sympa le masque contre la grippe A tu me le preteras quand tu viendras dimanche<br /> <br /> Bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité