Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
9 septembre 2009

Les activités manuelles


Avec ce super livre en poche:
gview
on s'est régalé!!!
Alors qu'est-ce qu'on dit???
MERCI Isabelle!

(bon, il faut dire aussi que j'adore les activités manuelles,
j'en fait toute l'année avec les enfants,
c'est mon métier!
Et, pendant les vacances, j'en fais profiter mon Petitou
qui a déjà une imagination qui me dépasse )


DSCN4904_editedDSCN4994_editedDSCN4999_edited
DSCN5297_editedDSCN5315_editedDSCN5391_edited

DSCN5451_editedDSCN5448_editedDSCN5784_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah chouette!, tu l'as trouvé en librairie à Marseille?
L
hello!<br /> je me permets de te contacter car unblog collectif inspiré des petites bricoles d'Isabelle est en cours, si cela t'intéresse, tu peux me contacter!
K
J'adore le cartable de Matisse.<br /> Et merci pour le lien.<br /> Bonne soirée
P
Super cette voiture fait avec une bouteille de lait ... c'est une idée de Matisse.<br /> En tout cas félicitations elle est vraiment tres réussie.<br /> Bisous à vous 3
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité