Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
2 septembre 2009

Pêche aux coquillages

A Trouville, la mer, elle s'en va...pas chez nous!
Alors, nous sommes allés voir ce drôle de phénomène en famille
(Ninou, Mamie, Papi et nous!)
Et quand, la mer est basse, on peut chausser ses bottes pour découvrir les trésors de l'Océan:
des coquillages, des crabes, des poissons...
Et puis, on peut quitter ses bottes et goûter l'eau.
Mais pas se baigner BRRrrrRRrrr !!!

Je tenais beaucoup à cette balade,
riche en souvenirs pour tous
( des futurs pour Matisse, des passés aussi pour ses grands-parents)

Et cette journée fut à la hauteur de mes attentes.
C'était magique, beau, simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette présentation elle est très sympa. Finalement on va peut-être voir tes 720 photos alors !!! ;)<br /> Quand à cette journée pêche c'est vraiment une excellente idée.<br /> D'ailleurs nous vous invitons à venir à Concarneau pour faire une journée pêche avec nous. Et oui notre nouvelle maison ne sera qu'à 600m de la mer!!! Alors on pourra y faire de nombreux tours !!!!<br /> Bisous a vous 3
N
Génial, cette présentation, pas le temps de s'ennuyer à cliquer sur chaque photo<br /> et puis cela représente tellement cette journée BONHEUR MERCI Bisous ma puce et bisous Petitou<br /> <br /> PS Moi aussi j'aimerai connaître de qui est la musique
P
Que de beaux souvenirs pour tout le monde c'est gentil de les partager avec nous<br /> Bisous
B
tu as fait un album gènial j'adore la musique qui est-ce? A refaire
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité