Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
11 août 2009

une cachoterie ?


Mais Virginie, c'est quoi ce gros ventre sous cette tunique?
DSCN6650_editedDSCN6653_edited
hihi !
Même pas vrai!
J'ai juste joué les mannequins pour la tunique
destinée à ma sœur qui, elle, en a un vrai de bidon qui pousse!

DSCN6654_edited
tunique cache-cœur, modèle du livre IPFE

Cette fois, ton colis part demain pour de vrai Elodie!
Mais, je tenais vraiment à mettre du handmade dedans!

(tu me diras comment ça te va.
J'ai peur que ce soit un peu trop décolleté.
Enfin, avec un petit caraco..!
Et surtout, tu me diras comment ça te plait?
C'est assez rose?!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui j'adore! Rose comme j'aime ! Quand au décolleté on verra en le portant, mais ça ne me dérange pas trop.<br /> J'ai hâte d'avoir le colis !!!<br /> Gros bisous
N
Très sympa cette tunique, allez Elodie à toi de nous montrer ton petit ventre car Virginie, çà le fait pas.... BISES
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité