Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
8 août 2009

Nos jeux d'Enfance #2



La Barbichette
DSCN6620_edited
Je te tiens, tu me tiens
par la barbichèètteU
Le premier, de nous deux, qui rira
aurA une Tapette :
DSCN6619
et devinez qui a gagné ?!!?
[ j'adore entendre Matisse chanter cette comptine,
il articule toutes les syllabes,
chante avec beaucoup de sérieux,
c'est trop rigolo! ]

Bon et maintenant,
le jeu d'Isabelle,
avec à la clé non pas une tapette,
mais un Quatrépitampis
(et meme que si je gagne pas, j'en achèterai un quand même!)

Quatr_iptampi_bleu_et_rose_crochet
(clic sur l'image pour aller dans son bel univers)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Simple, traditionnel....des photos qui nous ravissent Merci.
K
Merci c'est noté. A bientôt.<br /> Isa
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité