Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
17 avril 2009

Appel à la création !!!


L'association pour laquelle je travaille organise son 2ème
Marché des Créateurs.
Si vous habitez Marseille ou ses environs et que êtes intéressé,
ce message est pour vous !!!
GetAttachment



Je profite de ce post pour vous montrer ma dernière tunique:

(bien vu Sonia!!!)

DSCN3809_edited
encore une création d'un livre japonais,
très agréable à porter et vraiment toujours simple à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie tunique!!! elle te va vraiment bien!
A
Bonjour, je travaille pour le site féminin en provence MAGAZETTE.FR. Nous avons entendu parler du marché des créateurs et voudrions le mettre en avant sur notre site (et éventuellement vous aider à trouver des créateurs supplémentaires)... Est ce vous meme qui vous occupez de cela ? Peut-on avoir un descriptif de la journée ainsi qu'une affiche et/ou des noms de créateurs prévus ?? Nous aimerions aussi mettre en avant l'association Au Ptit Camaieu donc si vous pouviez me fournir un petit rédactionnel contenant les infos, je vous en serai très reconnaissante ! A très vite j'espère. Alexandra*
C
très belle tunique ... je comprends qu'elle soit agréable à porter il va falloir que k'investisse dans les patrons japonais !
L
tu as prévu Sandee et Carabistouilles ?<br /> <br /> Elle est très jolie ta tunique, vivement la chaleur !
N
Un coupeur de tête est passé par là.... je confirme elle est très sympa et je suis sûre qu'en vrai c'est encore mieux, car le tissus est très beau. J'aime beaucoup ton affiche elle est très printanière. Je ne doute du succès. Plein de gros bisous à vous tous. et bonnes vacances à Matisse ....
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité