Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
7 avril 2009

Des images qui parlent!


DSCN3662_edited
DSCN3665_editedDSCN3595_editedDSCN3567_edited
DSCN3646_editedDSCN3651_editedDSCN3666_edited

1# Ninou ces fleurs sont pour toi (oui, tu le sais tu les as à la maison!hihi).
Matisse lui a offert ce w-e, parce que Matisse est un garçon qui aime offrir des fleurs!
Aujourd'hui, ce joli portrait est là pour te donner du courage.
Je t'aime Maman, je t'aime Ninou

2# Un SuperHéro masqué apparu ce w-e!

3# Matisse, la tête prise dans des forceps!
Photo-dédicace à Maddy, ma petite cousine née hier!
C'est la fille d'Aurélie (ma cousine) , qui est la fille de Brigitte (ma tante),
qui est la sœur de ma mère (Ninou),
qui est la grand-mère de Matisse (mon Fils)
La boucle est bouclée!hihi
[Bienvenue jolie Maddy et Félicitations aux Parents !]

4# des fraises qu'on partage avec vous.
Parce que nous, on en a déjà mangé tout plein!
Et on peut vous dire que cette année, elles sont Trop bonnes les fraises,
on se régale (et pas cher en + ) !

5-6# Matisse a trouvé le chemin dans le métro, on est arrivé devant l'Arc de Triomphe
et on a vu tout plein de coureurs du marathon de Paris avec des médailles
(après les avoir vu partir dans la tété, impressionnant!)

7# une photo du printemps, plein de soleil et d'ombre dans le visage,
une fleur sur la trottinette et les joues roses du sportif!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pleins de bisous aux marseillais et à Ninou surtout !<br /> Nicole donne moi ton numéro de tel qu'on puisse se programmer une sortie/un café...<br /> @+<br /> Sonia
N
MERCI MERCI effectivement un bouquet rempli de bons très bons moments à tout bientôt et qui j'en suis sûre va me donner tout le courage souhaité. Bisous bonne journée
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité