Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
3 avril 2009

Concentré d'Amour

pour Ninou
DSCN3448_edited

Parce qu'on vous avait mis au courant cet été,
je vous donne des nouvelles aujourd'hui.
Ninou est de nouveau touchée par la maladie.
Le sort s'acharne.
Pour le moment le diagnostic n'est pas précis
mais c'est un gros coup dur, très dur.

Je monte ce soir, avec Matisse
lui apporter tout ce que je peux
d'amour, de tendresse, de réconfort.
J'emporte aussi tous les Bisoux de tout le monde.

Je tourne en rond depuis une semaine
mes créations vont au ralenti
Ce week-end va nous faire le + grand bien!

Votre soutien est précieux
La bataille est rude,
mais nous ne baissons pas la garde!

A lundi soir,
avec le plein de moral et de photos!

DSCN3493_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vous fais plein de bisous et envoie plein de bonnes choses. Merci pour ton message. Je vais mieux mais c'était le mystère...à suivre.bisous
S
Pleins de bisous et de courages à vous tois et un énorme bisous spécial pour Nicole ma maison vous est ouverte si ça vous tente à bientôt j'espère
R
de gros bisous
P
Je passe sur votre blog pour lapremière fois, j'ai pris le temps de lire les bons et les mauvais moments, je vous souhaite beaucoup de courage, surtout à votre "ninou".
S
Avec toi Ninou, avec vous !<br /> On se voit peut-être alors ? <br /> Enormes bisous et cargaison de courage.<br /> Sonia and co...
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité