Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
29 mars 2009

Besoin d'aide !!!

Je suis en train de faire une tunique.
Je dois poser du biais au niveau de l'encolure.
Je n'arrive pas à me décider sur la couleur.

Vous, vous préférez quoi ???
J'attends vos commentaires, je suis bloquée!

En attendant, je vais coudre autre chose!!!

DSCN3423_edited DSCN3428
DSCN3430 DSCN3424
(il pleut, oui à Marseille AUSSI , alors la lumière est vraiment pourrie.
Pas facile de vous restituer les couleurs...mais l'idée est là!)



Edit du soir:


Finalement, ce sera du biais gris anthracite.
Ce n'est pas la pluie ou le petit moral d'un dimanche
qui a influencé ma décision.
C'est en accord avec la future propriétaire de la tunique,
ça évitera le coté fillette!
DSCN3476 DSCN3478

En tout cas,
MERCI pour votre mobilisation,
ça fait Très plaisir.
Je retiens vos idées, il me reste du tissu!hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'arrive après la bataille mais j'aurai dit gris !!! donc tout va bien...<br /> très joli résultat
S
PARME: j'avoue c'est une de mes couleurs préférer
M
le parme pour rester dans les tons ou alors le noir pour jouer a fond le contraste
L
Jaune et parme sont aussi les deux que j'y vois le mieux :) Ca réduit un peu les possibilités ;o)
N
Oups c'est un message de Nadine et Pounet <br /> Bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité