Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
26 mars 2009

jamais deux sans trois # les votes sont ouverts!


J'ai participé à un petit défi chez Solam!
Le gagnant est celui qui aura le + de voix
pour son "jamais deux sans trois"
Alors, je compte sur vous pour aller ME donner votre vote!
Il suffit de cliquer ICI
et de laisser un message dans les commentaires.

Matisse s'est essayer au puzzle de 48 pièces!
Il était trop content au début,
mais finalement, c'est à la fin qu'il l'était le +
(soulagé d'avoir fini ce casse-tête!hihi)

Voici mes photos et les sous-titres!


DSCN3389_edited DSCN3395_edited DSCN3396_edited
Wouahhh!            OUhala...               Ouf!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super matisse t es vraiment très grand<br /> gros bisous<br /> je vais vite voter
L
Bravo !
S
bravo matisse ! allez maintenant on défait tout et on recommence ;)<br /> <br /> merci encore à tous les 2 !
N
çà me rappelle quelqu'un..... bises, je vais voter
I
Merci pour ton commentaire, du coup ça ta value un vote! Non, non je n'ai pas du tout été influencé... Biz
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité