Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
14 mars 2009

Reportage-photos!


En direct de chez Isabelle,
son intérieur vu par un Petitou d'1 mètre!

Ce ne sont Que des photos prises par Matisse.
Il a choisi ce qu'il voulait prendre,
c'est-à-dire tout ce qui l'a marqué durant ce w-e,
ce avec quoi il a joué, ce qu'il a aimé!

Et comme Isabelle quitte cet appart à la fin du mois,
je pense que ces photos lui feront plaisir!

DSCN3051_edited DSCN3054_edited DSCN3055_edited DSCN3056_edited
DSCN3057_edited DSCN3059_edited DSCN3063_edited DSCN3060_edited
DSCN3070_edited DSCN3074_edited DSCN3082_edited DSCN3085_edited

Et comme hier,
une petite surprise pour Matisse,
en faisant CLIC sur le nain!


[ petite explication concernant le discours du poisson:
Pounet et Nadine annoncent hier soir à Matisse qu'il va être l'heure de mettre son pyjama:
-(Matisse) Non, c'est pas la peine, on va rentrer à Marseille
-(Pounet) Euh...c'est pas le programme mon Poussin!
Bon, tu veux aller faire pipi?
-(Matisse) Hey! je suis pas un bébé, j'ai pas besoin du réhausseur!
Et Pounet, tu me regardes pas. Si j'ai un problème je t'appelle,
mais de toute façon, j'ai jamais de problème!
-(Nadine) Allez, maintenant en pyjama!
-(Matisse) Je veux pas ce pyjama, il est bleu, j'aime que les pyjamas rouges
-(Pounet) Grrrrrrrrr
- (Matisse) J'aime pas les draps avec des fleurs!
- (Nadine) On en achètera avec des voitures pour la prochaine fois, mais ce soir, il n'y a que ça!
- (Pounet) Bon, j'appelle Sa mère!
-(Nadine) Bon, je te lis une histoire.

Je n'en sais pas + ce matin...mais j'ai bien rigolé!!!! ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci le poisson de nous mettre dans la confidence, Bon moi je dis, il a testé.... Sacré canaille, petit filou !!!! BISES
S
trop marrant, mais il a raison nadine on ne met pas de draps à fleurs pour un garçon<br /> gros bisous
E
Et bien il a de la suite dans les idées ce petitou ! tout est bon pour ne pas aller dormir.<br /> En tout moi aussi il m'a bien fait rigoler.<br /> bisous
P
Matisse a passé une bonne nuit juste un peu réveillé dans la nuit car plus de lumière, donc on a rallumé la petite lampe et ce matin réveil à 8h15 en pleine forme.<br /> Un vrai bonheur !!!!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité