Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
9 mars 2009

je macaronnise, tu macaronnises, nous macaronnisons


Et voilà mes splendeurs :

DSCN2815_edited


DSCN2818_edited

Pourtant, j'avais cru tout bien faire comme i faut:
DSCN2797_editedDSCN2798_editedDSCN2799_edited
DSCN2800_editedDSCN2802_edited
DSCN2811_editedDSCN2803_edited
étudier la recette, peser tout même le blanc d'œuf,

tamiser et re-tamiser, touiller avec la Maryse,

tapoter avant d"enfourner....

(je me prenais pour une Pro, trop bien organisée, trop bien équipée, la classe...jusqu'à la sortie du four!!!)

Eh ban NON!!!!!!

[ et la couleur, vous avez vu? un violet trop laid, qui donne meme pas envie d'y gouter...je voulais faire original! Et avec la cuisson loupée, ça a légèrement verdit...trop Beurk!

et la ganache, vous voulez savoir? je n'avais rien, juste une banane, qu'à cela n'tienne! Me voilà partie pour des macarons violet à la banane... quelqu'un en veut?!!!  Le top du Beurk ]

(Bon en même temps, je les ai fait jeudi soir après une journée de boulot avec 80 minots,entre la valise à faire pour mon départ en week-end, le déguisement à coudre pour le carnaval pour Matisse, le ménage à terminer, terminer aussi ma petite cape, étendre le linge, .....)

Mais, je suis pas vaccinée, je recommencerais!!!
Allez, toutes les autres Pro du macarron raté sont par
ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu trouveras peut être un peu d'aide et des idées de parfums sur mon blog ;-))
S
Enfin un truc pas réussi chez toi ! ;-)<br /> <br /> Comment ça tu n'as pas suivi tous les conseils que j'ai mis sur mon blog dans la rubrique "réussir ses macarons" ?<br /> J'ai peut-être oublié de dire qu'il fallait avoir du temps devant soi?...<br /> Allez ! la prochaine fournée sera la bonne.<br /> Bisous à vous<br /> Sonia and co...
D
dommage ...<br /> rassure toi mon rose il a aussi un peu viré.....<br /> mais on a bien rigolé et c'est pas fini je n'ai pas tout vu tant on est nombreuse à avoir participé..
C
Pas grave, les essais sont nécessaires pour affiner sa technique. La prochaine fournée sera aussi blle que bonne ...
J
Les pas beaux affreux sont drôlement plus rigolos que les tous parfaits!!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité