Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
22 février 2009

Nous ne sommes pas des nénettes pour rien!

Voici le projet auquel j'ai participé,
le Margote's project, il faut lire ici.

C'est Pozzynette qui a lancé l'appel sur son blog (ici)
Et voici les tissus qu'elle m'a envoyé:
DSCN2652

J'avais donc carte blanche avec ces tissus.
Voilà ce que j'en ai fait:
DSCN2660_edited
c'est un grand sac,
je le trouve parfait pour aller à la plage!
Ce soir, je rajoute 2-3 trucs pour finir le tissu
et il sera parfait!!!

Quant à ma binôme,
elle a fait tout autre chose
et c'est trop beau, voyez plutôt ICI

Et les autres participantes à ce projet
sont toutes ici.
C'était un super projet, MERCI Adèle et Margotte!

Et merci à Pozzynette, j'ai adoré partager ce projet avec toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton sac !
L
Wahoo trop classe ce sac pour la plage ! et merci de ta visite. A bientôt
K
très réussi, bravo-)
A
tu vas me donner des cours de couture, dis donc!
N
très sympa ton sac... belle harmonie des couleurs,<br /> on peut y mettre même un grand bilibos....bravo à toutes....
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité