Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
20 février 2009

Petit Pan

Un beau magasin à Paris
un TRèS beau magasin même!

Les tissus sont à tomber
(j'ai craqué sur un petit bout de tissus enduit)
les vêtements sont adorables
( on a profité des soldes pour ce pyjama)
les lampes sont merveilleuses
(j'ai noté ça pour un prochain anniversaire!)

DSCN2610_editedDSCN2607_edited
DSCN2618_editedDSCN2631_editedDSCN2627_edited
DSCN2613_editedDSCN2632_edited
(clic sur l'image Petit pan pour arriver sur le site)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou moi aussi j'ai mis mes réas du Margote's porject en ligne ! bises
N
il est beau ce pyjama......de toute façon tout lui va à Matisse....et puis quand il sera trop petit cela fera de jolies trousses....<br /> Sympa la vidéo.....mais dommage on ne voit la belle lampe champignon.....<br /> <br /> GROS GROS BISOUS MES CHERIS, vous me manquez déjà....
M
J'ai publié le post du jeu Margote's project....<br /> J'ai hête de voir ce que tu as fait également....<br /> Bonne journée
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité