Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
29 janvier 2009

Concours de BILIBO


La super boutique trop géniale avec une gentille vendeuse
- Arthur mon Héros -
organise un concours de photos et de messages de Bilibo.
Forcément, je participe!!!!
( il y a un bilibo à gagner!)

Voici tout ce que fait Matisse avec son Bilibo.
Maintenant, j'ai besoin de vous pour choisir une photo,
celle qui ira au concours!

DSCN1738_editedDSCN1731_editedDSCN1735_editedDSCN1730_edited
DSCN1509_editedDSCN1511_editedDSCN1857_edited

Pour participer, c'est ICI (clic sur ICI! )
Pour visiter le site de Bilibo, c'est (clic sur Là!)
Et pour m'aider à sélectionner une photo c'est dans les com' !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent !<br /> je ne connaissais pas ce jeu
P
C'est tres difficile de choisir car les photos montrent les diverses façons d'utiliser le bilibo mais toute fois j'ai une préférence pour la première ...<br /> En tout cas bonne chance pour le concours<br /> Gros bisous
L
merci à ton tour, je ne connaissais pas.<br /> je vote pour la mosaique entière qui prouve bien qu'on peut s'amuser de 1000 manières avec le bilibo.<br /> Bon courage pour le Hérisson et montre-le moi après.
V
Je vais essayer de faire la mosaique, mais j'avoue...je suis nulle en ça!!!!
S
J'hésite entre la 1ère et la seconde...<br /> Si la mosaïque entre dans les possibilités du concours je pense que c'est une excellente idée !<br /> Bisous et à dimanche !<br /> Sonia
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité