Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
21 janvier 2009

Actualités


progress
(clic sur l'image pour faire ton affiche)
Un gros titre pour un évènement majeur aux Etats-Unis
et un autre évènement dans la petite vie de Matisse.

Depuis euh....toujours, Matisse déteste et refuse d'ingérer Tous les médicaments.
Il ne prends que des petits grains (homéopathie).
Et chaque visite chez le médecin est un calvaire (pleurs, hurlements, crises, etc...)

Alors hier soir, nous sommes allés voir le Médecin des petits grains.
C'est une dame (pas + ou - gentille, belle, douce que ces prédécesseurs ).
Matisse lui a expliqué qu'il n'aimait pas les médicaments.
Il a discuté avec elle (en la vouvoyant, comme il se doit!),
lui a offert un dessin
et s'est laissé ausculter -avec le sourire- !

Nous sommes repartis avec une ordonnance de petits grains,
une maman ravie d'avoir trouvé la solution pour son Petitou,
et un Matisse fier, heureux et soulagé!!!

Petit à petit on règle les soucis...
Reste plus qu'à trouver la solution pour les légumes
(je suis preuneuse d'idées, je prête volontiers mon rejeton pour des tests
et je suis prête à essayer tous les sorts et autres  potions magiques! )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo à Matisse!<br /> ici, les garçons ont toujours été légumivores!!<br /> <br /> dans les courgettes à la vapeur, je leur mets de la crème, sel et poivre ET dans le panier, j'ajoute pour la douceur...des raisins secs blonds!!<br /> <br /> la carotte je l'habille de curry<br /> <br /> et sinon, dans les phases no légumes, je leur faisais des potages toujours oranges ou rouge ( c plus festif que vert, beurk) et dans le petit bol on met: rondelles e saucissons, croutons à l'ail et dés d'emmental.<br /> on part à la pêche. Les premières fois il y a beaucoup de garniture et puis à la fin ,il y a beaucoup de soupes.<br /> Les steacks végétariens sont hyper bons aussi...<br /> <br /> allez, j'arrête mon fleuve!<br /> bisous joli coeur!
E
Bravo Matisse tu deviens un grand garçon !!!!<br /> Bisous
N
FÉLICITATIONS MATISSE ! et bravo Maman pour ta ténacité....<br /> Bon Matisse te voilà prévenu, tu es l'objet d'un défi... à toi Épinards, carottes, blettes, endives, choux en tout genre.... hihi (t'en fais pas, je suis sûre que tout le monde te gardera secrètement un petit paquet de pâtes) LOL. Bon courage, Maman on te comprend c'est bon pour la santé, tu vas y arriver. BON COURAGE ET BISOUS
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité