Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
10 novembre 2008

Une boutique préférée!

Profitant d'une ouverture exceptionnelle,
nous sommes allés rendre visite à Laurence,
dans sa boutique
Arthur mon Héro.
C'est une petite boutique avec plein plein plein de trésors!!!!
Laurence est à l'image de sa boutique, gentille et attentionnée!
J'ai repéré de bien belles choses pour petits et grands.
Et je peux vous dire que ses tarifs sont + intéressants qu'en bas de chez moi!

J'ai fait une petite sélection pour Matisse,
je vais vite revenir.
Laurence as-tu une carte de fidélité?!!!lol

DSCN0788_editedDSCN0838_editedDSCN0791_edited
DSCN0840_editedDSCN0785_editedDSCN0787_edited

Et encore MERCI pour le petit cadeau.
Matisse dit que ce sont des pièces d'or,
et c'est la gentille dame qui lui a offert!!!

A bientot , bisoux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de la boutique et de la gentillesse de Laurence. Je confirme ce que tu dis Viny.
A
oh, merci pour toutes ces gentillesses!!! à très bientôt!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité