Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
15 octobre 2008

Le mot pour rire


Ce matin, on prend la voiture pour se rendre au centre de loisirs.
Matisse décide de repérer toutes les poubelles sur le chemin
(il y en a vraiment beaucoup!!!).
Et il m'explique:
"Tu sais, il y a un camion, quand il passe, il prend les poubelles sur son dos"
hihi!!!

DSCN0351_edited

Et dans la journée, au centre de loisirs, le petit Roan, 4ans, discute avec moi:
" - Pourquoi tu as enlevé le petit pou?
- Quel petit pou?
- Bah, tu sais, celui sur l'affiche!
(il parle de l'affiche que l'on met pour signaler qu'il y a des poux au centre)
- Parce qu'il n'y a plus d'enfant qui a des poux!
- MAIs, ma sœur, elle a Tout le temps des poux" !!!
Je ne sais pas si c'est drôle, mais il a m'a bien faire rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité