Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
10 octobre 2008

Et la couture dans tout ça???


Oui, c'est vrai, ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus rien posté qui soit handmade!
Pourtant, je fais toujours plein de tactactactactac tous les soirs!
Mais j'ai oublié de prendre des photos.
J'ai fait un joli colis plein de surprises pour le swap pêche à la ligne.
Ma gâtée a semblé être ravie, elle n'en a pas encore parlé sur le blog du swap.
J'ai fait des porte-plat à tarte, des cadeaux...pas de photos!
Et j'ai fait ceci:
DSCN0383_edited
plein d'autres sont en préparation!
Et ça aussi:
DSCN0377_editedDSCN0381_edited
c'est un tissus coup-de-cœur, c'est pour ma maman.
Elle lui va a ravir et moi je suis ravie de la voir si belle dedans!

Alors, vous voyez, je ne chôme pas!
Et bientôt, encore plein d'autres choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce genre de tunique/robe. Et les tissus choisis sont magnifiques !
L
En retour, me voilà sur ton blog. C'est drôlement super beau chouette et tout ce que tu fais. J'adorerais m'y mettre mais suis pas super douée de mes mains. Par contre j'ai des idées et j'essai d'enroler les copines. Et tout ces blogs sont une mine d'inspiration.<br /> C'est Peut-être par Arthur mon héros que tu as connu mon blog ?<br /> Je vois que tu participes à des swap. A part, le mot que je peux traduire, je ne comprenais pas trop ce que c'était et je trouve ça super sympa.<br /> A bientôt donc, j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog.<br /> Bises
J
nikeltaté! j'adore!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité