Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
4 octobre 2008

En rentrant à la maison. . .

Sur la petite place, une grande chaine de télévision s'est installée,
reproduisant une grande maison.
Avec Matisse nous avons été visité et on s'est bien amusé:
DSCN0313_editedDSCN0318_editedDSCN0314_edited
DSCN0304_editedDSCN0307_edited
DSCN0308_edited
sauter sur des poufs-citrouilles, s'allonger sur des fauteuils transparents,
s'assoir sur des lutins,
et recevoir une invitation pour écouter des contes dimanche!
Suite dimanche donc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que d'aventures !!!<br /> Super les contes... Ca devrais te donner des idées si tu n'en a pas déjà !<br /> J'adore reconter les histoires, conteuse c'est un metier qui m'aurait plu.<br /> Bisous<br /> PS : As-tu l'adresse mail d'Elodie ? Je n'ai pas de nouvelles et elle est inscrite au swap, mais je n'ai pas pu lui envoyer son questionnaire...
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité