Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
12 septembre 2008

La routine s'installe


S5006966_editedS5006968_editedS5006971_editedS5006970_edited

se préparer, prendre le chemin des écoliers, jouer un peu et attendre l'appel sur le petit banc.
Matisse rêvait de l'école et je crois qu'il n'est pas déçu.
Il joue, chante, écoute les histoires,
c'est Que du bonheur!

Et il raconte! Oui oui, le soir, avant de dormir, quand il est couché!
"Tu sais moi j'ai choisi l'oiseau rouge "(je pense que c'est pour l'étiquette du prénom)
"J'ai joué à la cuisine avec des copains et des copines et y'a une fille elle voulait même pas nous donner les légumes!"
"Babette a raconté une histoire sur les petits bancs"
"Et j'ai même pas travaillé!"

Profite mon Petitou!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca ne nous rajeunis pas mais quel bonheur de le voir ainsi a l'ecole. Profite de ce bon temps matisse et prepare bien les plus grandesclasses qui viendront<br /> bisoux<br /> <br /> pounet et nadine
S
Super chemise Matisse !<br /> Je parie que c'est une réalisation de ta super maman ?<br /> Plein de bonheur sur les bancs de l'école.<br /> Gros bisous <br /> Sonia
S
oh comme tu deviens grand matisse, je vois que l ecole te plait, c est super, tu vas avoir pleins de copains<br /> gros bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité