Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
1 septembre 2008

C'est la rentrée !!!

Et voilà Septembre est là!
Le mois de la rentrée et le mois des cadeaux!
Il y en aura pour tout le monde, pour tous les gouts,
de toutes les couleurs et de toutes les formes!
Voici les tout  premiers:

S5006865
S5006861_editedS5006866_edited
S5006863

Il y a , entre autres, un sac à dos pour Matisse.
NON, pas pour aller à l'école!
(on ne sait toujours pas si il rentre à l'école cette année.
Le suspens peut durer jusqu'au 17septembre!
Je vous tiens au courant bien sur!!)
Pour sa rentrée avec Mamyleine...y'a pas de raison!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme d'hab tout ce que tu fais.<br /> Je voudrais avoir le temps de commenter tout tes posts mais bon !<br /> J'ai beaucoup aimé le feuilleton des vacances de Matisse. Je vous embrasse bien tous.<br /> Sonia and co...
M
Bonjour, ravie de faire ta connaissance et de pouvoir gâter ton petit bout ! Pourrais tu m'envoyer ton adresse mail, pour communiquer. A bientôt
C
Mais ils sont tout mimis ces sacs!! Je croise les doigts pour Matisse... j'espère qu'il va aller à l'école avec les grands! <br /> <br /> Gros bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité