Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
2 août 2008

La rue:

la plus grande ludothèque qui soit !
Et la plus riche en inspiration!!!

Matisse l'a bien compris et profite beaucoup de ces lieux!hihi
Ici, il emmène ses voitures au lavage
(et sa maman emmènera les vêtements au détachage!!!).
C'est pourtant pas compliqué!
S5005723_edited
S5005716_editedS5005718_edited
S5005721_edited
S5005715_editedS5005722_edited

" Mais c'est zénial ça! "
S5005719_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Virginie ne t'inquiète pas pour le détachage des vêtements il y a un super truc pour ça maintenant c'est VANISH, je veux pas leur faire de pub mais c vrai que c bien surout si tu laisses tremper.<br /> Par contre leur nouveau truc qui soi-disant cible les tâches mon oeil, j'ai essayé bof bof c'est mieux si je les cible moi-même lol<br /> <br /> Bisous<br /> Odile
L
Quel beau terrain de jeu la rue Matisse a de quoi faire marcher son imagination.<br /> Heureusement question rechange Matisse est paré<br /> Bisous
N
on dirait les histoires de Robert Sabatier (allumettes suédoise, les sucettes à la menthe etc...) revisitées par Matisse à Marseille, c'est effectivement Zénial, surtout de la part de Maman qui te laisse t'immuniser..... GROS GROS BISOUS Matisse, tu me manques déjà...
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité