Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
26 juillet 2008

Tissus, rubans et robe

Très contente de mes achats de ce matin sur le marché:
de très beaux tissus, qui vont faire de belles choses!
Et dans une boutique qui ferme, des rubans...à en perdre la tête!
J'ai été trop raisonnable, j'y retourne lundi !hihi

S5005457_edited
S5005463_editedS5005464_editedS5005465_edited
S5005466_editedS5005467_editedS5005468_edited
S5005455_editedS5005499_editedS5005462_editedS5005497_edited

Je n'ai pas pu résister, le tissu me plait trop, je me suis faite une nouvelle robe!
détails au col et en bas: du croquet ; parmenture loupée, à reprendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette robe; ; tu vas la mettre ce Lundi pour montrer à ta collègue P...y les finitions en croquet ? <br /> N'oublie la commande passée à la coutureuse : j'aime bien le tissu rose et marron , mais bien entendu ils sont tous super, sobres et chics.....comme tu le sens.<br /> Ne loupe pas l'affaire cours y vite ..... Au fait Matisse il en pense quoi , (il es même pas figurant sur son blog !!!!)
S
coucou<br /> <br /> super tout ces tissus, c est pas ici que ça arriverait de trouver pleins de tissus et rubans pas chers! il va falloir que j emmigre à marseille lol<br /> et la robe j adore, c est trop sympa<br /> gros bisous
J
Chère coutureuse, je trouve vos achats de tissus très tentants, demain j'irai voir au marché si j'y suis... ! Quant au magasin de rubans qui ferme, C'EST OUUUUUUUUUUUUUUUUUU??? ;-))) (je parie pour le petit mag de rubans et perles dans la rue parallèle à la rue Vacon.. J'ai bon?? ;-) )<br /> <br /> bise
N
J'aime beaucoup cette robe, tu vas la mettre lundi pour montrer la finition en croquet, n'oublie pas que j'ai passé une commande à la coutureuse et le rose et marron, mais tous les tissus sont sobres et chics.... ne loupe pas l'affaire cours y vite...... et Matisse il en passe quoi ? (il est même pas figurant sur son blog !!!)
R
moaaaaaaaaaaaaah, mai je l'adore cette robe!!.<br /> ici, dans l'autre gand port de la france, il fait chaud aussi mais trop de vent pour que je porte la robe... tant pis, de toutes façons, je n'ai pas tes jolies jambes!!<br /> ;-)<br /> bizoooo tendres
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité