Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
21 juillet 2008

Ma copine Erine

Erine est la fille de ma cousine Julie, qui est la fille de ma tante Brigitte,
qui est la soeur de ma mere Ninou-Nicole.
Donc, si vous avez bien suivi (hihi!)
Erine et Matisse sont cousin/cousine.

S5005316_editedS5005306_editedS5005326_edited
S5005339_editedS5005338_editedS5005355_edited
S5005372_editedS5005330_edited
S5005373_edited
Ils ont 9 mois d'écart et ça se voit!
Non, ça ne se voit pas physiquement,
ça se voit dans leur entente, leur complicité, leurs jeux!
C'est une bien belle amitié tous les 2!

Gros bisoux Erine, on vient te voir bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment trop mimi tous les 2 j'adore la photo ou ils sont main dans la main.<br /> Bisous
E
Qu'est ce qui sont mignons tous les deux ! C'est trop adorable !<br /> Ca donne envie d'avoir le sien !!! :)
C
Ouh la la qu'elle est mignonne cette petite... qui est également ma cousine!! enfin plus exactement ma petite cousine, puisque Julie est ma cousine, la fille de Brigitte qui est la soeur de mon père!! lol<br /> Bisous à tous
N
Effectivement un très beau couple, charmant, charmeur.... Ah que c'est bien, c'est simple, quand on est tout petit.... FELICITATIONS AUX PARENTS vos enfants sont magnigiques....
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité