Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
19 juillet 2008

Mariage Borsalino

Aujourd'hui, ma cousine Aurélie s'est mariée à Eric.
Ce fut un magnifique mariage, une émouvante cérémonie
et une belle fête.
Le thème était: Borsalino
Et bien, quand tout le monde joue le jeu,
ça donne des costumes superbes, une ambiance joviale.

S5005210_editedS5005214_editedS5005223_edited
S5005211_editedS5005234_editedS5005266_edited
S5005281_editedS5005340_editedS5005394_edited

Avec 150 invités, la mariée a été tres solicitée.
Il a fallu ruser et jouer des coudes pour la photographier.
Mais c'est ma cousine, je la connais depuis toujours,
j'ai donc la + belle photo!hihi
S5005268_edited

Tous nos vœux de Bonheur au quotidien,
de rêves réalisés et de joie dans votre vie!
Des gros bisoux ma cousine adorée.

FELICITATIONS et MERCI pour cet belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et tu avais amené une T avec toi! extra!
E
Félicitations aux jeunes mariés !<br /> Cela avait l'air d'être un beau mariage !<br /> En tout cas tu es très belle Virginie ! Ta robe est vraiment géniale !!!!<br /> Bisous
N
Apparemment, vous craquez tous devant ma seconde fille : car on m'a pris à plusieurs reprises pour sa Maman.....c'était pas désagréable car c'est vrai que la Mariée est magnifique, gentille agréable, courageuse, tout comme la première mais bon j'avoue j'ai tout de même une nette préférence pour ma première..... LOL Ce fut un très très beau mariage.....Un jour inoubliable
O
FELICITATIONS aux heureux mariés, je vous souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE!!! Aurélie j'adooooore ta tenue, la robe, l'ombrelle, tout et le thème Borsalino bien choisi. Je ne t'aurais pas reconnue depuis le temps tu es très très jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> Odile
C
Qu'est ce qu'elle est belle ma cousine dis donc!! tous mes voeux de bonheur!<br /> Gros bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité