Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
26 juin 2008

Bientôt riche!

J'ai reçu un superbe porte-monnaie!
C'est Mylloo qui me l'a fait, dans le cadre d'un swap porte-monnaie!
Il est très chouette, tres à mon gout, fait avec des finitions parfaites.
Il ne me manque plus que la carte Gold
et les billets de 500euros à mettre dedans!!!hihi

S5004656_edited
S5004653_editedS5004655_editedS5004657_edited
En +, le paquet fait-maison était super rigolo (je vais te recopier!)
Et en +, il y avait un petit paquet pour Matisse
Autant dire, que j'ai vraiment été gâtée,
que je suis ravie et enchantée
et que j'ai plus qu'à la gâter à mon tour comme il se doit!
MERCI MYLLOO, MERCI TRES BEAUCOUP!

Alors, je m'entraine à faire des portes-monnaie.
En voici 2, réalisés d'après ce tuto ici:
S5004658_edited
Non Mylloo, ils ne sont pas pour toi!
Le petit est le premier plein de défauts,
le + gros est pour ma Maman.

Et Matisse? Pendant ce temps, lui, il bulle sur le nouveau ferry-boat!
S5004647_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial le porte monnaie !! je vais essayé ;-)
M
je viens de recevoir ton super prote monnaie!<br /> bien trouvé l'idée de la fraise pour assouvir mes pulsions de femme enceinte!!<br /> je suis ravie de ce swap avec toi.<br /> (je ferrai une photo des que mon appareil voudra bien s'allumer! rrrrr!!)<br /> encore merci
N
Super ce porte monnaie, il a beajucoup de succès et je fais beaucoup d'effet avec...... MERCI pour ta gentillesse et bravo pour ton TALENT<br /> <br /> MATISSE n'oublie pas tu te lèves quant le petit lapin a les yeux ouvert "sinon, tu ne bouge pas" comme tu l'as exliqué à ta NINOU Aujourd'hui.<br /> <br /> BISOUS
M
je suis contente qu'il te plaise!! j'etais bien contente de le faire pour toi qui a un univers assez proche du mien. <br /> (tes portes monnaie crabes sont super rigolo)
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité