Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
16 juin 2008

Pour qui ???

Désolée:
*ce n'est pas le premier commentaire qui gagne,
*ni le centième (quoi que...chiche!),
*ce n'est pas celui qui trouve qui l'a.

C'est une commande que je viens d'honorer
et qui partira dans la semaine!


S5004466_edited

Sac japonisant en tissu du Nigeria
(les vraies couleurs sont moins foncées)
doublure orange
finitions pas finies!


Que la propriétaire se manifeste au + vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
JE PENSE QUE C'EST POUR SISSI, j'ai gagné ? quoi, un sac..... humour NOIR.... un bandeau ;;;pas drôle je sais mais bon on se refait pas
E
Très sympa ce sac. Bravo Virginie !
J
Je sais pas où trouver ton mail, alors je remplis ton sac (trèèèèèès joli d'ailleurs)...: je suis aux Pirates, au Centre Fissiaux... tu connais? tu me mailes? ;-)
L
En tout cas c'est pas pour moi, peut etre Elodie je sais qu'elle voulait un sac<br /> En tout cas il est tres réussi et les couleurs tres sympas<br /> bisous
O
Il est superbe ce sac j'aime vraiment les couleurs bravo Virginie. <br /> Bisous<br /> Odile
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité