Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
9 juin 2008

Cadeau !

Mais non, la machine ne prend pas la poussière!
Voici quelques réalisations qui vont bientôt partir
aux 4 coins de la France!
S5004355_editedS5004354_editedS5004351_edited
S5004346_editedS5004341_editedS5004344_edited
S5004342_editedS5004348_editedS5004339_edited
Je couds un truc par jour.
A venir:
un bandeau style Charleston, une djellaba, un sac, des tuniques,...
C'est bon? Vous avez l'eau à la bouche?
Hihi!!!
Alors, à la semaine prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien je suis une heureuse bénéficiaire notamment la super trousse de toilette très pratique en voyage, on peux la suspendre...ingénieux, quand au collier le jour où le l'ai reçu j'avais TIP TOP la tenue adéquate. MERCI MA gentille et adorable fille, en plus c'est notre gentil qui m'a offert tous ces présents accompagnés de très beaux desssins, une NINOU ET UNE MAMAN HEUREUSE après cette vilaine semaine pleine d'épreuves c'est que du bonheur !
E
Je trouve que tout est vraiment génial ! bravo Virginie !!!!
M
Je trouve que tout est vraiment génial ! bravo Virginie !!!!
S
super la balle, j adore, j en veux une pour bb<br /> et j attends mon sac!!!!! bon en tissus car on ne trouve pas de bulgom<br /> gros bisous
S
Super comme d'hab !<br /> J'adore le doudou et la balle.<br /> Je suis jalouse, tu es trop douée.<br /> Bisous<br /> Sonia
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité