Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
28 mai 2008

Maman moqueuse!

J'adore l'idée de ce défi
Je souris d'avance à l'idée de mettre ces photos!
Voyez plutot:
Album_de_Matisse_164
Elle date, mais c'est vraiment celle-là où Matisse est le + moche! hihi

Bon, juste pour le plaisir de se moquer rigoler encore un peu,
voici une petite sélection!mdr
Album_de_Matisse_081_edited100_3402_editedS5002698_edited
S5002084_editedS5003822_editedS5000772_edited
S5002591_editedIMG_0049_editedS5002495_edited
Euh, finalement, je sais pas c'est laquelle la pire!!!MDR
Vous en dites quoi?

édit du soir: Matisse a vu les photos:
il s'est tapé une "barre de rire" comme on dit!
Comme quoi, y'a pas de honte à se moquer un peu!mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vote pour la première! quoique celle du haut de la mosaique, au milieu est pas mal non plus! ( la troisième donc!). ça me fait mourir de rire!<br /> J'adore ce jeu...
X
hahaha, très très bonnes tes photos!
L
je suis du même avis, la première est terrible et la troisième abominable ;-)
C
Ouh là là.... C'est quoi ces têtes!! hihihi<br /> trop rigolottes dis donc! mais c'est vrai qu'à la première photo tu n'es pas à ton avantage. BISOUS
E
Moi je vote pour celle où il mange le sable. Sur celle là il a une tête trop rigolote !!!
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité