Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
23 avril 2008

Travaux sur le blog

"Bon, alors... Il faut refaire la peinture ici, revoir les couleurs là..."
Après une nuit entière de travaux, voici le résultat du nouveau blog!!!

S5003313_editedS5003315_editedS5003316_edited
S5003320_editedS5003318_editedS5003319_edited
S5003325_editedS5003322_editedS5003324_edited

Avez-vous remarquez la super chouette bannière?
Elle est l'œuvre  de Cyprien!!!

Vous en pensez quoi de ce relooking???
Vous voyez tout?
Les couleurs ne sont pas trop flashi?
Vous voyez la banniere?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je le trouve génial le relooking ! Et j'adore la banière !!! félicitations à Cyprien... Bisous a vous 3
N
Félicitations Cyprien, très chouette cette banière, on imagine le travail que cela représente, j'aime beaucoup, et puis compte tenu de l'âge de Matisse, il fallait évoluer cela correspond plus, c'est plus "viril", et les photos ressortent mieux, l'écriture, oui SISSI on te le confirme, tu vieillies en tout cas le 19 Avril c'était le cas.....<br /> BISES et BRAVO à vous 3
S
coucou<br /> <br /> très très beau, tu es plus courageuse que moi virginie, juste un mini reproche parfois on a du mal à lire, mais peut etre est ce du à mon vieil age hihihihi<br /> gros gros bisous
S
J'adore !<br /> Bravo Cyprien ! Cette bannière elle est top.<br /> Bisous à vous<br /> Sonia
A
super, magnifique, trop beaux !!!!!<br /> bravo, vousavez bien bossé<br /> <br /> bises a vous 3
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité