Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
26 mars 2008

Défi !!!

J'ai participé au défi de Fred.
Il s'agissait de faire un tablier, en respectant le tuto de Fred.
C'est la soeur de Cyprien, Emilie, qui m'a inspiré!
J'ai réalisé un tablier de "Super-Maman".
Recto : il y a tout ce qu'une maman doit toujours avoir sous la main pour calmer bébé
Verso : le tablier devient cape de super-héro, pour occuper ses 2 + grands!!!
Voilà le résultat:
S5002503S5002505
S5002509_edited
Alors? Ça vous plait?
Je ne sais pas si c'est pratique.
Je vous dirais ça en photos, je vais offrir le tablier à Emilie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En version Secrétaire de Direction que proposes-tu ? LOL<br /> Génial ton idée et très mignon. BISOUS, je suis toujours admirative de ton talent... mais de qui tiens tu ce don ?
H
super mignon ce tablier ! j'adoore
S
super l idée est très originale, jadore, et la transformation en cape, alors là c est génial!!!!<br /> gros bisous
T
Tes mains de fées ont une nouvelle fois fait des merveilles. Bravo soeurette! Ton talent m'épate.Gros bisous à vous 3.
F
excellente idée , deux usages pour un tablier simplissime
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité