Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
11 mars 2008

Cécile!?.. Oui, toi!

Est-ce que l'un de ces tissus te plait?
(je t'en montrerais d'autres demain)

S5002286_editedS5002287_editedS5002288_edited
S5002289_editedS5002290_editedS5002291_edited

* Sinon, oui, c'est toi aussi qui a été taggué façon Amélie Poulain!

* Ségolène, la commande est noté, mais il faut compter un mois d'attente
et dis-moi aussi le tissu qui te plairait (couleur, motif, etc...)

* Odile: tu collectionnes les marque-page???

* Nadine; nous arrivons avec le camion-benne pour te livrer des cailloux!hihi
(ah oui!merci pour les maillots!mdr)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut j'aime beaucoup le tissus à fleur ou un tissu très coloré il faudrait que tu me donne ton adrsse j'ai plein de tissus à t'envoyer avec le déménagement j'ai eu le temps de les trier a plus bisous
C
Coucou, je pense que le 3ème ou 4ème tissu pêut rendre pas mal,mais j'attends les autres tissus que tu me proposes!!! Merci beaucoup en tout cas!!!<br /> GROS BISOUS
A
Merci je vais faire de la place pour exposer les oeuvres de Matisse.<br /> J'ai une petit commande à passer mais on verra ca ce week end.<br /> En attendant le plaisir de vous voir samedi <br /> Gros gros bisous à vous 3<br /> <br /> PS N'oubliez pas les maillots de bain
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité