Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
4 mars 2008

Si Amélie Poulain aime briser la croûte des

Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère,
faire des ricochets sur le canal Saint-Martin
et plonger la main dans un sac de grains
nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous
et nous redonne du baume au coeur.

Tag Amélie Poulin la règle :

Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral.

Une fois que vous aurez répondu à ce TAG
vous devrez "taguer" 5 autres personnes
en indiquant le pseudo et le blog de la personne qui vous a envoyé ce tag.

En me baladant chez ma copine Maë, voici que je trouve ce Tag pour moi!
Alors, pour une fois, je m'y plie, même si 3...c'est pas beaucoup!

* un petit bonheur du matin:
fourrer mon nez dans les boucles blondes de mon Petitou
et m'imprégner de son odeur pour toute la journée!

* un petit bonheur de la journée:
manger une pomme!
Au moins une par jour et tout en entier!
De la peau jusqu'à la queue, sans oublier les pépins!!!

* un petit bonheur du soir :
coudre un sac ou un vêtement ou toute autre surprise pour quelqu'un qui s'y attend le moins!

*** et pleins de petits bonheurs de tous les jours:
prendre mon Petitou en photo sous tous les angles,
préparer des activités manuelles pour les enfants,
faire un post sur ce blog le matin quand tout le monde dort encore,
manger un bonbon imaginaire "violette" de mon Petitou,
rigoler de mes chaussettes qui ne sont encore pas "pareillées",
râler dans la voiture,
manger ma salade avec les doigts(c'est meilleur!),
voir la mer les bateaux le ciel bleu tous les jours, ...
Y'en a tellement, j'attrape tous les petits bonheur que je peux, c'est que du bonheur!!!hihi

* Et le petit bonheur du tag:
Sissi, Cécile, Sonia, Galimamphigouri et Valoupette, à votre tour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon ça fait un moment que j'ai vu, mais j'ai vraiment du mal à faire ce genre de truc... On va voir si j'y arrive...
S
Ok je m'y colle !<br /> Ca ne va pas être facile de choisir !<br /> Bisous
C
Cécile??? mais c'est moi ta cousine ou c'est une autre??? <br /> gros bisous et a très vite pour les cloches!!!!!
V
Oh, c'est gentil d'avoir pensé à moi !
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité