Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
17 janvier 2008

Quand Matisse mange TOUTE sa soupe!

S5001124_editedS5001128_editedS5001127_edited
S5001125_editedS5001129_editedS5001131_edited
S5001132_editedS5001133_edited
Bein oui, dans un bol bleu c'est + rigolo,
parce que quand on a tout bu la soupe,

OHHH y'a plein de pates au fond!

"Regarde Papa, j'ai tout mangé!"

oui, je sais, il a un horrible torchon autour du cou,
mais il a dit oui, pour UNE fois, quand je lui ai proposé de se protéger
et  je n'avais que ça sous la main...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que ce "bavoir" est affreux dis donc avec ton don de coutureuse tu pourrais lui en faire un sympa ... foulard cow boy etc............. Mais qu'importe Matisse est top mignon, félicites le de ma part, dis lui que nous sommes très fier d'un moussaillon qui dort dans un grand lit de grand et mange comme un ...."petit vieux".....<br /> <br /> BISOUS BISOUS plus que 14 jours........pour venir te faire des vrais bisous BISES A PAPA et MAMAN
S
c est pas grave le torchon, mais c est vrai qu une belle serviette aurait été mieux, pour boire la soupe dans un beau bol bleu, je vais essayer avec juliette peut etre que ça marchera mieux<br /> merci du tuyau matisse<br /> gros bisous
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité