Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
10 décembre 2007

un bazard coloré!

D'après une idée rigolote du blog:
19590001_p

je dévoile le lieu où je couds:
S5000401_editedS5000403_edited

je n'ai pas de "vrai" endroit à moi,
juste une table dans le salon, quelques étagères dans le placard
et un peu partout aussi en ce moment de grosses productivités!!!
Mes photos sont donc euh...bazic!
Cliquez sur l'image pour retrouver tous les participants!

Mais , j'en profite pour vous raconter ce que j'ai retrouvé chez ma maman:
la lettre au Pere Noel de quand j'avais 5ans!
Je ne voulais pas énormément de choses, juste une Machine à Coudre!!!
OUI, déjà, à 5 ans... comme quoi, les rêves d'enfants..!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut toujours écouter les enfants...tu vois, un jour, le père noël passe et apporte le cadeau demandé...A bientôt!
N
Moi aussi, hier je suis tombé sur les étoiles et je me suis dit que c'était un "signe" que c'était ma petite étoile..... donc j'en ai collé sur tous les miroirs c'est à dire partout partout dans toutes les pièces, merci symboliquement c'est le cadeau qui m'a fait très chaud au coeur...... mais les autres (avec tous leurs clin d'oeil m'amusent beaucoup).
N
Vous faites un concours...... si vous voulez je fais l'arbitre....... toute une éducation à revoir..... et plutôt un constat d'échec............. enfin seule le résultat compte, la passion, le plaisir et çà de ce côté c'est réussie...... Dis donc Virginie tu pourrais peut être commander un meuble spécial, ils n'ont pas prévus çà tes amis du "grand Nord", car peut être que ta maman pourrais en glisser un mot au Père Noêl.
S
et oui tu vois déjà petite tu revais de devenir grande couturière, et tu es sur la voie de la réussite.<br /> pour le bazzard on dirait un peu chez moi dans mon coin couture je dirais meme que c pire chez moi, mais je m y retrouve c le principal,<br /> <br /> gros gros bisous
L
Ah voilà un vrai et beau bazar ! Ca déborde de partout ;-)
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité