Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
23 novembre 2007

Calendrier de l'avent

Avec mes chutes de tissus,
j'ai fait plein de petits sacs:
S5000102_edited
Il y en a 24, tous différents:
S5000104_editedS5000105_edited
Une fois, remplis, les voici installés, prêts à attendre le 1er décembre:
S5000106_edited
Il n'y a volontairement pas de numéro,
Matisse ne sait compter que jusqu'à 2, alors...
Il choisira tous les jours, le sac qu'il veut!
A son âge, c'est aussi bien!
Et dedans, il y a quoi?
Rendez-vous, tous les jours, à partir du 1er décembre!!!

édit après les commentaires:
ce sapin gonflable a accueilli un calendrier de l'avent pour Cyprien et moi avant de servir à Matisse!
Alors OUI c'est une excellente idée, nous l'avons déjà réalisé et je vous le conseille,
c'est très amusant, à faire comme à découvrir!

Si vous voulez, on fait un "swap":
je vous envoie votre calendrier de l'Avent et vous m'envoyer un truc que vous voulez (créations maison, tissu, accessoires,etc...ce que vous voulez)
Qui est partant???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les swaps et si tu veux tu peux en faire un avec moi(je suis sur sirpriz)
N
Moi je suis partante et surtout intéressée, mais côté création "Maison" çà va être dur dur....à part des boites de chaussures customisées......!!!!<br /> je suggère et demande une faveur (car je possède que de deux mains gauches (eh oui parfois, les chiens font des chats....), c'est plutôt de faire un deal... : 2 "lutins" rouge, des post it de couleur, des photocopies (recto-verso), des rubans, des cordons et des enveloppes (pour envoyer les calendriers)? vite vite début décembre c'est très très bientôt ...<br /> <br /> BISES
L
Quelle jolie coïncidence !<br /> J'aime les pochettes toutes différentes et le sapin gonflable... extra.<br /> Je n'en ai pas fait pour Lucile (2,5 ans) car je redoute qu'elle veuille ouvrir toutes les pochette le 1er décembre.<br /> Ce sera pour l'année prochaine, ave une nouvelle idée.. peut-être.<br /> J'aimerais bien un calendrier de l'avent pour maman, moi ;-D
E
Quelle bonne idée ! je suis d'accord avec Ninou, un calendrier pour les grand ce serait super !! moi en tout cas je trouve ca trop bien !!!
N
Pratique ce petit sapin on hâte comme Matisse de découvrir ce qu'il y a dedans, (j'espère qu'il reste des petits sacs vide pour participer....il y a un petit magasin "Mille fêtes" qui va me permettre de craquer...., <br /> D'ailleurs je suggère de faire un calendrier de l'avant pour les Papas et les Mamans ? ce serait sympa ????
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité