Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
7 novembre 2007

Ma Chambre


Aujourd'hui, je vous invite à visiter ma chambre.
En fait, je voulais vous montrer les dessins qu'il y a sur le mur:
S5005968
S5005955S5005950_editedS5005958S5005965_edited
Il y a u  dragon, une abeille, des fleur, une coccinelle et un géant champignon!
S5005964
Alors, c'est chouette hein?!?!

c'est maman qui a dessiné tout ça, mais Chut elle croit que je ne le sais pas!hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très chouette !!! T'en as de la chance Matisse !
L
C'est drôlement beau chez toi Matissse et ta maman est très douée.<br /> J'adore les grands dessins sur les murs !
N
Encore un traumatisme de ton enfance, pas le droit de décorer les murs ??????? c'est bien ce que je dis il faut savoir faire du mal pour faire du bien, voire du beau, parce que c'est très très "zoli".
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité