Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
25 octobre 2007

Fait froid...chouette!!!

Ninou, tu as oublié ton écharpe à la maison:
S5005477_edited

HIHIHI !!!
Mais non, c'est la mienne!
Voilà la première d'une longue série, parce qu'elle est vraiment rigolote cette écharpe!

S5005478

ps: de nouvelles photos sont dans l'album commandes
(cliquer au-dessus sur "album couture" ou voir dans le blog sur la colonne de droite!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique. on dirait un très gentil mille pates qui ferait des calins.<br /> Pas trop difficile à coudre toutes ces courbes ?
M
bravo super chouette l echarpe celle de mamyleine est plus terre a terre lol bisous
T
Bravo, encore une petite merveille. J'aime beaucoup le style et c'est très original ! Maintenant vous etes paré pour l'hiver !!
N
OUAH, trop belle, j'en veux encore une, quand je pense qu'elle est vendue 90 euros tu pourrais devenir riche (à la condition d'habiter Rive Gauche.....).<br /> En tout cas une fois de plus tu as toute mon admiration. Tu aurai dû la mettre autour du cou car je trouve qu'elle rend mieux porté. <br /> <br /> BISES à demain OUAIS et au fait c'est pas parce que MATISSE n'est pas sur le blog (et pourquoi) qu'on l'oublie et donc on lui fait de gros gros bisous.
N
OUAH, trop belle, j'en veux encore une, quand je pense qu'elle est vendue 90 euros tu pourrais devenir riche (à la condition d'habiter Rive Gauche.....).<br /> En tout cas une fois de plus tu as toute mon admiration. Tu aurai dû la mettre autour du cou car je trouve qu'elle rend mieux porté. <br /> <br /> BISES à demain OUAIS et au fait c'est pas parce que MATISSE n'est pas sur le blog (et pourquoi) qu'on l'oublie et donc on lui fait de gros gros bisous.
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité