Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
9 octobre 2007

trousse - bourse - blouse

S5005201S5005230
S5005228S5005227_edited
Ma machine a repris du service.
Je ne suis pas satisfaite de tout, mais je ne me décourage pas!

Cécile: ta trousse sera selon ce modèle ci-dessus (merci Innamorata!)
Sissi: c'est un brouillon, mais l'idée te convient?
Maman: ta commande est partie hier donc aujourd'hui!hihi (vitesse marseillaise!)
Shilinguette: je ne t'oublie pas mais il me manque du tissu...
Et tout le reste va arriver aussi ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi mes cadeau sont super ! Finalement le pot est un pot a maquillage TRES utile ! Et encore merci pour le kit couture d'urgence il a deja bien servi !!
V
Aussitot dit, aussitot fait! Il manque les rubans&boutons, mais ta pochette est en photo dans le nouvel album des commandes (à droite!)
V
en fait, je vais surement faire autrement!!! Tu verras bien!
P
coucou, j'ai oublier de te le dire au tel, mais j'aimerais une housse de GPS. Vue le nombre de commandes, fais comme tu pourras.<br /> Bisous
S
oui ça me convient merci bizzzzzzzzzzzz
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité