Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matisse en rit
29 septembre 2007

fauteuil ET coussins !

S5004916S5004918_editedS5005000_edited
S5004920S5004919S5004921

Alors, le fauteuil, il vient du magasin
(fauteuil de mes rêves que je cherche depuis 2ans!)
Je ne suis pas déçue, il est super:beau, confortable, inclinable, à bascule.
Et les coussins, ils sont fait-maison,
grâce aux ciseaux crantés, cadeau de Ninou
(Merci, ça marche super en fait!)

La maison s'équipe, elle sera bientot tres belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouha super le fauteuil, je veux le meme lol<br /> gros bisous et félicitations pour les coussins
T
Le voilà enfin ce fauteuil tant rêvé, c'est vrai qu'il est très beau !! Et les cousin !! J'aurai dû passer commande quand j'ai cherché les miens dans toute la ville !!<br /> En tout qu'a Matisse est déjà royal dans ce joli cadeau !! Et son calecon lui va à ravi ! Bisous
N
Tout vient à point à qui sait attendre. Vous l'avez rêvé IKEA l'a fait.... c'est vrai qu'il est super et si tu n'as pas pu t'en servir pour allaiter, Matisse à l'air de bien l'apprécier...<br /> maintenant.<br /> Et les coussins (tissus IKEA, je suppos) sont très design.... FELICITATIONS BISOUS A TOUS
Matisse en rit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité